31 déc. 2010

Vendredi, 2 juillet 2010.

L’expert convoque le premier rendez-vous d’expertise pour le 15 juillet à 12h30 (sic !) : voilà quelqu’un qui travaille très dur et qui pense que les autres font de même ! J’ai beaucoup de mal à faire déplacer ce rendez-vous à 14 heures, ce qui correspond un peu mieux aux heures d’ouverture du chantier Koejac. Je tombe des nues quand l’assistante de l’expert me demande, au téléphone, de me charger de la convocation de Pedro-Boat ! C’est tellement gros que je lui fais part de mon étonnement et lui demande de me mettre cela par écrit … le message de confirmation ne m’est jamais parvenu, Pedro-Boat est convoqué par une autre voie.
Nous n’avons aucune envie de rester à Strasbourg jusqu’au 15 juillet, sans eau chaude (sauf à faire tourner le moteur pendant ~30 minutes !), dans une chaleur étouffante et avec  le peu de confort qu’offre le port Koejac. Nous laissons donc  les clés d’Apoutsiak chez Koejac et rentrons chez nous, en accord avec l’expert, à qui j’envoie un long rapport circonstancié et quelques photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire