31 déc. 2010

Dimanche, 28 novembre 2010

C'est le 6 octobre dernier que nous avons reçu cette lettre de PEDRO BOAT par laquelle ils nous faisaient part de leur désir de nous aider à trouver une solution à notre situation. Depuis, il ne s'est rien passé de concret qui puisse nous laisser penser qu'ils souhaitent vraiment transiger ou faire une offre amiable d'arrangement, voire de dédommagement. 
Tout juste se sont-ils contentés de rappeler, dans un message de début novembre, qu'aux termes de leurs conditions de garantie il fallait un accord préalable, avant toute réparation, pour que celle-ci puisse être prise en charge au titre de la garantie.  

D'écrire cela après plus de trois mois de contentieux et après avoir laissé passer deux réunions d'expertise, c'est plutôt gonflé et même sacrément déplacé !

En réponse et pour leur rappeler que c'est suite à leur refus de prendre notre panne en charge au titre de la garantie que nous sommes, depuis fin juin, dans une affaire de "défense et recours", je les ai invités à attendre le compte-rendu d'expertise et le mémoire chiffré de la MAIF pour adresser leurs observations aux services juridiques de la MAIF.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire