31 déc. 2010

Jeudi, 15 octobre 2010.

Nous recevons aujourd'hui un message de PEDRO-BOAT. Le chargé de communication essaie de nous expliquer la position de PEDRO ; j'en retiens ici l'essentiel : ils attendent le rapport de l'expert pour décider si oui ou non il s'agit d'un incident entrant sous la garantie constructeur.
Mais, grande surprise : suite à mes regrets sur leur absence à la réunion contradictoire du 7 septembre dernier, PEDRO-BOAT affirme qu'ils n'ont pas connaissance d'une réunion à Strasbourg, le 7 septembre.  
C'est grave !
J'ai, pour ma part, bien reçu une copie de la convocation à cette réunion, de la part de Cunningham-Lindsey, mais en en envoi simple ; d'ailleurs j'en parle sur ce blog ; la lettre porte la mention "lettre recommandée avec AR" sous l'adresse de PEDRO-BOAT. 
Dans cette affaire, quelqu'un ment : s'il existe un accusé de réception de cet envoi, c'est PEDRO-BOAT ... S'il n'existe pas d'accusé de réception, c'est CUNNINGHAM-LINDSEY ...
J'ai suggéré à la MAIF de demander à voir cet accusé de réception ... 
A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire