31 déc. 2010

Lundi , 11 octobre 2010.

Je fais un mél à mon correspondant MAIF pour lui rappeler que les 15 jours supplémentaires que l’expert s’était accordés sont écoulés depuis une semaine ; je demande s’il a envoyé son rapport et si je peux en avoir connaissance … pas de réponse.
Par ailleurs, je suis en train de me dire que cela va faire 3 semaines que ma lettre de réclamation à la MAIF a été réceptionnée et je n’ai toujours pas de réaction.
Petit miracle : dans l’après-midi, je suis appelé par une dame de la MAIF qui m’informe qu’elle est chargée de traiter ma lettre de réclamation. Elle reconnait que ce dossier n’a pas été géré avec les diligences que l’on serait en droit  d’attendre. Elle m’affirme qu’elle va faire le siège de l’expert pour qu’il lui remette son rapport sous 48 heures et promet de me rappeler mercredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire